Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

La vente en ligne change de look et se pare d'un nouveau thème graphique. Intitulé "equilibrium", il vise à Ayant évolué pas-à-pas à partir d’un design embryonnaire et vieux de six ans, le look actuel de la vente en ligne SecuTix était figé, limité par des concepts qui ne correspondent plus aux tendances actuelles. Il avait besoin d’un nouveau look beaucoup plus frais, moderne et sobre. Voici donc equilibrium, un thème tout en harmonie qui va changer la vie de vos internautes. 

Un thème moderne et équilibré

Equilibrium est bien plus qu'une simple couche de peinture. Ce thème graphique a été l'occasion de créer une meilleure expérience pour les utilisateurs, plus équilibrée. Le poids visuel entres les différentes informations à l'écran a été repensé pour créer une hiérarchie plus claire. Au fil du temps, et lla complexité des pages avait augmenté et il était impératif de d'avoir un langage visuel plus en harmonie afin de véhiculer toutes ces informations.

L'espacement inter-éléments a été augmenté . Au final, c'est un ticketshop plus moderne qui s'offre à vos internautes.

Un thème moderne, épuré, et plus équilibré.

Ayant évolué pas-à-pas à partir d’un design embryonnaire et vieux de six ans, le look actuel du ticketshop SecuTix était figé, coincé par des concepts qui ne correspond plus aux tendances actuelles. Il avait besoin d’un nouveau look beaucoup plus frais, moderne et sobre.afin de mieux souligner le rythme du contenu des pages, ainsi que de les laisser respirer. La lecture de l'information s'en trouve accrue. Cette réflexion a également été l'occasion de rendre le visuel plus sobre, avec des plus grandes zones de blancs. Ces choix amènent de meilleurs repères aux contenus imbriqués.

Equilibrium se veut plus moderne, prenant inspiration dans la tendance du flat-design et notamment dans Material Design, l'ensemble de règles de design proposées par Google. Pour accompagner cette évolution, equilibrium a été construit autour de la police de caractère Open Sans, crée par Steve Matteson et mise à disposition gratuitement par Google Fonts. C'est une police optimisée pour le web et les interfaces mobiles, qui a une excellente caractéristique de lisibilité dans ses lettres, et qui se décline en cinq épaisseurs.

 

Au final, c'est un ticketshop plus moderne qui s'offre à vos internautes.