...
SecuTix permet le paiement par prélèvement bancaire en plusieurs échéances.
Jusqu'à présent, le prélèvement et les échéances obéissaient obéissait à des conditions très précises:
- Une échéance
...
- était associée à des billets bien précis. La date de l'échéance
...
- devait être antérieure à la date de validité des billets associés (par exemple, la date de la représentation).
- Seuls les billets payés
...
- pouvaient être édités et envoyés au
...
- client.
La première règle reste inchangée. En revanche, vous pouvez choisir si vous désirez avez désormais le choix entre conserver la deuxième règle ou si vous permettez et autoriser l'édition et l'envoi de billets avant l'exécution du prélèvement bancaire correspondant. Par défaut, lacette La deuxième règle est conservée . Sur par défaut, mais sur demande, le service de support peut permettre l'édition et l'envoi de billets avant l'exécution du prélèvement bancaire (initialisation du paramètre PREPAY_IMMEDIATE_TICKET à "vrai").
Paiement par carte bancaire en
...
trois fois (Ogone)
...
...
sur le ticketshop
Pour le moment, ce type de paiement par carte bancaire en trois fois est proposé uniquement si la commande a été entièrement réglée avant la première date de validité d'un des billets de la commande. Par exemple, si la 3ème échéance tombe le 10 octobre et que la commande contient une entrée pour une représentation ayant lieu avant cette date, ce mode de règlement ne sera pas proposé.
Cette condition est maintenue par défaut, mais vous pouvez faire appel au service de support pour la désactiver (même paramètre que précédemment).