Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 3 Next »

Pour de nombreux opérateurs, en particulier ceux qui font de la vente, la détection du poste physique est un élément indispensable au bon fonctionnement de SecuTix. Cela permet notamment d'assurer que le matériel configuré (BOCA, TPE, etc.) fonctionne correctement mais également que l'opérateur travaille sur le bon point de vente dans la bonne filière. L'organisation technique de la configuration et la détection du poste physique a été repensée afin les points suivants:

  • Rapidité du chargement initial
  • Mobilité du poste physique
  • Réduction de la dépendance à Java

Sans rentrer dans des détails techniques, la détection du poste physique se fait maintenant lors de la configuration initiale du poste physique en question. L'identifiant est alors stocké sur la machine (via un cookie) et il n'est plus nécessaire d'effectuer la détection à chaque connexion. Au quotidien, lors de la connexion à SecuTix, les opérateurs n'ont plus à attendre la détection du poste physique, ce qui améliore le temps de chargement.

L'autre avantage considérable pour les opérateurs utilisant un laptop, c'est que l'identifiant ne dépend plus directement du réseau sur lequel on se trouve. Le poste physique reste associé à la machine sur laquelle la détection initiale a été faite même lorsqu'on passe d'un LAN au wifi, ou d'un wifi à un autre.

Comment faire

  • No labels