Augmentez le nombre de vos abonnés en leur mettant à disposition un nouveau service. Permettez leur de revendre leurs billets sur notre bourse d'échange s'ils ne peuvent pas assister à un événement. Ainsi, vos clients hésiteront moins avant d'acheter un abonnement.
Voici comment procéder
- Pour chaque filière de vente internet, autoriser (ou non) la mise en vente de places d'abonnement sur la bourse d'échange au moyen du paramètre "Revente des billets d'un abonnement" du point de vente correspondant. Bien entendu, si vous ne désirez psas cette fonctionnalité, il suffit de laisser ce paramètre à non pour tous les points de vente internet.
- L'internaute achète un abonnement à prix calculé ou un abonnement championnat. Les places des autres abonnements à prix fixe (autres que les abonnements championnat) ne peuvent pas être mis en vente sur la bourse d'échange en raison du risque d'abus inhérent à leur tarification.
- S'il le désire, l'internaute met une place de son abonnement en vente sur la bourse d'échange, comme il le ferait pour un billet simple. Il peut choisir le prix de revente en fonction du prix d'achat et de la fourchette (pourcentage min et max) définis.
- Un acheteur se copnnecte à la bourse d'échange et achète ce billet. L'internaute peut être un contact occasionnel.
Cette fonctionnalité sera étendue dans une prochaine version de SecuTix afin de pouvoir paramétrer plus finement les abonnements dont les places peuvent être revendues ou de limiter le nombre de places pouvant être revendues.