Whymper V1 apporte des améliorations techniques autour de l'intégration avec Payer à crédit avec Premium Credit UK qui vont permettre de réduire la charge de travail opérationnelle :
Simplifier la gestion des paiements (réconciliation et vérification)introduces some technical enhancements as regards integration with Payment using Premium Credit UK which are designed to reduce your operational workload:
- Simplified payment management (reconciliation and verification
- Les demandes de crédit avec des montants importants qui requiert une validation manuelle de la part de Premium Credit
§Credit requests involving large sums that require manual validation by Premium Credit
Simplification de la réconciliation et l'identification des paiements entre SecuTix et Premium Credit
Le numéro de contact est transmis en tant qu'identifiant externe à Premium Credit. Cela permet de procéder plus simplement à la réconciliation et au contrôle des paiements en faisant des recherches basées sur le numéro de contacts aussi bien dans SecuTix que dans Premium Credit. L'opérateur responsable de la vérification et de la réconciliation des paiements peut ainsi très facilement identifier les paiements et correspondances entre SecuTix et Premium Credit.
L'identifiant "D-reference" provenant de Premium Credit est enregistré dans SecuTix pour chaque paiement effectué avec Premium Credit UK. Ceci permet d'avoir un niveau supplémentaire pour les recherches et identifications des paiements entre SecuTix et Premium Credit.
Nouveau processus backoffice avec Premium Credit
Premium Credit propose des processus de paiement / demande de crédit différents en ligne et en back-office. En effet, le processus en backoffice est simplifié car l'étape de signature numérique qui est obligatoire sur Internet n'est pas requis. Ceci permet aux opérateurs de backoffice de procéder au paiement avec Premium Credit de manière plus simple et plus rapide.
Validation manuelle des demandes de crédit avec des montants importants
Avec Premium Credit, certains paiements requièrent une validation manuelle de leur part ce qui implique, dans SecuTix, qu'une commande reste en status "suspendu". Une telle validation peut prendre entre 24 et 48h, il était donc nécessaire de mettre à jour la commande dans notre système afin que cette dernière soit bien marquée comme payée. Ce processus devient aujourd'hui automatique. SecuTix vérifiera régulièrement l'état des demandes dans Premium Credit et dès qu'une demande passera de l'état "suspendu" à "accepté", elle sera automatiquement close dans notre SecuTix. Ceci permet de gagner un temps considérable dans la gestion et la réconciliation des paiements.